Un après-midi conte au musée - Clitandre

Maison des champs / Musée Pierre-Corneille

Tarif : 3€

Durée : 30min

Comediamuse et Guillaume Alix nous présente leur nouvelle création:                                Clitandre de Corneille vu et revu pour les plus jeunes.                                                   Rosidor aime et est aimé de Caliste mais Clitandre, elle, aime Calist en secret. Dorise est aimé de Caliste, mais elle aime également Rosidor. Pymante lui est amoureux de Dorise, mais pas elle... Bref, une histoire encore bien compliquée !

Comediamuse et Guillaume Alix nous présente leur nouvelle création                                Clitandre de Corneille vu et revu pour les plus jeunes                                                   Rosidor aime et est aimé de Caliste mais Clitandre, elle, aime Calist en secret. Dorise est aimé de Caliste, mais elle aime également Rosidor. Pymante lui est amoureux de Dorise, mais pas elle... Bref, une histoire encore bien compliquée!

Nombre de places limité, réservation et renseignements au 02 35 68 13 89 ou publics1@musees-rouen-normandie.fr

Musée Pierre Corneille
18 mai.